Ce site a été créé par les partenaires institutionnels, signataires de la convention « guichet unique pour  l’installation des professionnels de santé libéraux dans le département de l’Aisne ».  Il s’agit de l’Agence Régionale de Santé de Picardie (ARS), d’Aisne Initiative, du Conseil départemental de l’ordre des infirmiers de l’Aisne, du Conseil départemental de l’ordre des médecins de l’Aisne, de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Aisne (CPAM), de l’Union de Recouvrement des Cotisations de Sécurité Sociale et d'Allocations Familiales (URSSAF) et de l’Union Régionale des Professionnels de Santé de Picardie (URPS) médecins libéraux et de l’URPS infirmiers.

Le guichet unique est financé grâce à une enveloppe FIR allouée par l’ARS.
Le site est géré par l’URPS médecins libéraux.

En savoir plus sur ces partenaires
Besoin d'infos avant de vous décider ? Ce site vous renseigne sur les lieux et les modes d'exercice, votre protection sociale, les aides financières, etc.

Vous êtes décidé à vous installer ? Il vous permet de préparer et de prendre votre rendez-vous, afin que le parcours d'installation devienne... une simple formalité.
Le guichet unique repose sur une permanence des partenaires en un lieu unique, situé  Pôle du Griffon, rue Pierre Gilles de Gennes à BARENTON BUGNY (Laon).

Une permanence a lieu le deuxième et quatrième jeudi de chaque mois à partir de 13 h 30 jusqu’à 19h00. Le service s’organise sur rendez vous auprès du secrétariat. Ce secrétariat est assuré par l’ARS de Picardie au 03 23 22 45 95 ou via le formulaire de contact.